Blog féminin de mode
En Vogue prouve qu'ils sont toujours des icĂŽnes de style aux Billboard Music Awards
Article publié le 21/05/2018
Le groupe de R & B En Vogue a eu des moments très colorés dans le passé. Ils se sont présentés aux VMA de 1992 dans des costumes subtilement coordonnés (et certains très années 90) avec des accents de jaune vif et de rouge profond, et ils sont allés aux Grammys de 1990 dans des robes de cuisse arborant des motifs complexes et accrocheurs.

Pour les Billboard Music Awards de 2018, le groupe a opté pour une palette de couleurs plus neutre. Rhona Bennett a brillé dans une robe métallique à une épaule qui a serré à la taille, Terry Ellis a posé dans une robe noire semi-transparente perlée complexe, et last but not least, Cindy Herron a enfilé un vêtement d'argent plongeant qui a semblé être frangé avec perles partout. En Vogue se produira avec Salt-N-Pepa dans ce qui sera sans aucun doute une réunion de groupe de filles emblématique des années 90, mais leur style tapis rouge glam montre qu'ils ne sont pas coincés dans le passé, ils ont réussi à mettre à jour efficacement leur style pour 2018.



Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Inside Westworld Saison 2 Premiere Avec Tao Okamoto
Article publié le 18/04/2018
L'attrait de Westworld va bien au-delà des androïdes. La série à succès, qui revient sur le petit écran ce week-end, jouit d'une acclamation critique et l'un des modèles les plus élégants à la télévision. De l'éclectisme de Thandie Newton aux costumes de déclaration d'Evan Rachel Wood, les acteurs de la série utilisent la mode comme moyen d'expression et lors de la première de la saison 2 de la nuit dernière, son nouveau talent a pris le devant de la scène. Tao Okamoto a rejoint le line-up en tant qu'Hanaryo et a honoré le tapis rouge avec un regard raffiné d'Elie Saab dans sa teinte verte préférée. Il était certainement loin de l'équipement de combat que l'on pouvait choisir de porter, disons, un soulèvement de robot, reflétant plutôt le style personnel raffiné de l'ancien mannequin. "C'était parfait en raison de la broderie de fleurs, qui était très printanière", a déclaré l'étoile après l'événement.

Bien que les détails de son rôle et les allées et venues à Shogun World, une partie du parc encore largement invisible sur la période Edo au Japon, restent mystérieux, Okamoto a finalement pu partager les nouvelles de son implication dans le projet après des mois de secret . Elle a mis à jour son Instagram plus tôt cette semaine avec un encore d'elle-même dans le caractère et admet se sentir soulagé au sujet des nouvelles devenant public. "J'étais très frustré comme vous pouvez l'imaginer! Mais en même temps, j'attendais avec impatience de voir les réactions des gens à la fin de la saison », dit-elle. "Je suis tellement heureux que tous mes amis et ma famille soient ravis d'être dans le spectacle! Faire partie de ce groupe incroyable d'acteurs était juste épique et un grand honneur. "

Ayant agi face à Wolverine, joué dans Batman vs Superman, et maintenant Westworld, on peut supposer qu'Okamoto a eu son plein de scénarios surréalistes, mais ce n'est pas vraiment le cas. "Comme je ne suis pas né et j'ai grandi aux États-Unis, il y a parfois des limites à ce que je sois dans les histoires traditionnelles américaines", dit Okamoto, qui apprécie la science-fiction pour ses histoires diverses. "Pour ce genre, je peux être n'importe qui, et c'est ce qui m'excite et me donne tant d'opportunités." Ici, Okamoto partage des instantanés de la première de la saison et de son after-party.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Les créatures du soleil x State Optical Co. travaillent pour le jour. . . Ou nuit
Article publié le 24/03/2018
Les crĂ©atures du soleil x State Optical Co. travaillent pour le jour. . . Ou nuit Le jour de mars que Shane Gabier et Christopher Peters de Creatures of the Wind avaient prĂ©vu de cĂ©lĂ©brer le lancement de leur collaboration avec la marque de lunettes de soleil State Optical Co. basĂ©e Ă  Chicago, une tempĂȘte de neige massive a frappĂ© New York City. Sans se dĂ©courager, ils sont allĂ©s de l'avant avec la fĂȘte de toute façon. C'Ă©tait un geste appropriĂ©, puisque les influences qui Ă©clairaient leurs desseins Ă©taient de porter des lunettes Ă  l'intĂ©rieur; cette Ă©poque de la nouvelle vague de la fin des annĂ©es 70 et du dĂ©but des annĂ©es 80, oĂč les hipsters faisaient la fĂȘte, faisaient la fĂȘte dans les boĂźtes de nuit avec des lunettes noires fixĂ©es Ă  leurs visages - Ian Curtis de Joy Division, Mark Mothersbaugh de Devo et reine du chat kitsch regarde Debbie Harry de Blondie. «Lorsque nous avons fait des recherches sur cette collaboration, nous avons examinĂ© nos hĂ©ros et nos icĂŽnes de cette pĂ©riode», dit Peters, «mĂȘme si nous ne voulions pas que les formes soient rĂ©tro. Nous les avons peaufinĂ©s pour qu'ils ne soient pas trop reconnaissables ou si spĂ©cifiques. »Les quatre styles sont en acĂ©tate Ă©caille de tortue, rouge, noir et vert, et varient du look fĂ©lin allongĂ© mentionnĂ© ci-dessus Ă  un style carrĂ© plus lourd qui rĂ©fracte le passĂ© Ă  travers le (dĂ©solĂ©!) objectif d'aujourd'hui. "Ils ont tous cette composante glamour", explique Gabier. "Je ne dirais pas qu'ils Ă©taient neutres, mais ils sont ludiques Ă  cet Ă©gard." Les styles sont nommĂ©s d'aprĂšs les adresses de Chicago - les crĂ©atures et l'État jaillissent de la ville. (Il y a le Monitor, le Tripp, le Leland et le Neenah.) Le processus impliquait que Gabier et Peters fassent quelques voyages dans les ateliers d'État, situĂ©s dans une banlieue nord, oĂč ils pouvaient rencontrer les techniciens de l'entreprise. Ces voyages de retour Ă  leur point de dĂ©part ont probablement ajoutĂ© Ă  la rĂ©flexion en cours qu'ils ont vĂ©cu sur ce qu'ils veulent que leur Ă©tiquette soit, Ă©tant donnĂ© leur annonce de passer Ă  une approche plus axĂ©e sur les projets. Ils sont heureux de sortir (un peu) de la course rat-fashion. «Au cours des derniers mois, ne pas avoir Ă  faire une collection complĂšte a rendu les choses plus crĂ©atives et plus ouvertes», dit Gabier, quelque chose qui a Ă©tĂ© repris par son partenaire Peters. "Vous pensez Ă  ce que vous devriez faire au lieu d'idĂ©es grandioses sur ce que vous devriez faire. Nos ventes ont Ă©tĂ© incroyables depuis que nous avons choisi de travailler de cette façon ", poursuit-il. "Il a Ă©tĂ© bon de changer et de faire les choses qui comptent."
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Voici Worme, une nouvelle ligne d'agrafes en soie des années 70 inspirées par Summers en Espagne
Article publié le 23/01/2018
Cela a commencé en vacances. Chaque été, de 12 à 14 ans, Melissa et Hannah Collett s'envolent de leur maison d'enfance du sud-ouest de Londres vers le village catalan de Cadaqués, qui est niché sur un tronçon lointain le long de la mer Méditerranée. Salvador Dalí a passé les étés là-bas; de même Picasso, Matisse, Duchamp, Magritte, Miró, qui ont puisé l'esprit bohème de Cadaqués et l'ont transféré sur une toile vierge. "Là, vous êtes entouré de montagnes, et cela crée une énergie sauvage", dit Melissa. Prenant exemple sur ces prédécesseurs, les soeurs ont créé Worme, une ligne de pièces de station intemporelles qui se lancent aujourd'hui, inspirées par ces voyages d'enfance.

Adolescents à Cadaqués, les Colletts se promenaient dans les rues pavées des quartiers des années 70, pillés dans le placard de leur mère. «Nous avions l'habitude de porter les soies de notre mère, des pièces qu'elle a eues depuis la vingtaine», se souvient Hannah. «Ils étaient si simples et si élégants que vous pouviez vraiment les porter de la plage», ajoute Melissa. Dans l'espoir d'élargir leur réserve limitée, la paire précoce a décidé de chercher un fournisseur local de soie et d'adapter pour fabriquer quelques vêtements faciles à porter autour de la ville. Au fil des années, ils ont remarqué que de plus en plus de filles à Cadaqués leur demandaient des nouvelles. Puis, l'hiver dernier, Melissa a participé à une soirée A $ AP Mob à Miami et a été photographiée dans un pantalon coulissant langoureux et un haut à épaules dénudées, tous deux taillés dans la même soie verte. L'intérêt explosif qui a suivi a obligé les Collett à quitter leur emploi à temps plein (Hannah était une maquilleuse, Melissa, un agent de photographie) et a lancé leur propre label.


Worme tire son nom du ver à soie («Nous avons ajouté le E pour un peu d'excitation», dit Hannah), une référence à la crêpe de Chine pondérée utilisée pour produire chaque article à Londres. "Le but de notre marque est que vous ayez ces choses pour toujours", dit Melissa. À juste titre, la collection de base de cinq pièces a été inspirée par un tir de leur mère en pantalon bleu acier et un haut de style pyjama. Pour eux, ils ont ajouté un fouillis d'obsessions de longue date: Helmut Newton et Guy Bourdin photographies, Matisse et Picasso peintures de Cadaqués, et une flopée d'héroïnes du film années 70. "Nous aimons les femmes glam '70", dit Melissa.

Le résultat est une capsule bien organisée: une robe dos-nu balayant le sol, shorts de planche à bretelles, débardeurs simples, vestes de robe, et pantalons évasés, tous rendus en bonbon rouge pomme, blanc ou soie noire. «L'objectif de la marque est de transférer de l'océan à la ville», explique Hannah. «C'est facile, vous pouvez littéralement mouler de la soie à n'importe quel moment de la journée.» Les pièces ont donc été tournées dans L.A. par Melissa sur le mannequin Sam Swan et habillées par Hannah, qui a également fait les cheveux et le maquillage. Vu sur la jeune femme frappante, dérivant de la plage à la rue, leur idée vient rugir à la vie.

"Nous voulions commencer vraiment petit et très classique", explique Melissa, "le genre de pièces que chaque fille devrait avoir dans sa garde-robe, à notre avis." De cette base solide, ils prévoient de sortir une pièce à la fois chaque fois qu'ils choisissez, plutôt que de suivre l'horaire de vente au détail traditionnel. C'est un autre aperçu de l'approche libre qui définit Worme. «Nous essayons de transmettre tout un style de vie», dit Melissa. "Hannah et moi adorons les vacances - je veux dire, qui ne le fait pas - mais nous pensons que vous êtes si inspirée et libre en vacances, quand vous êtes hors de votre zone de confort."
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

3 semaines ou 3 enfants: une feuille de triche de vacances pour les couples, anciens et nouveaux
Article publié le 14/12/2017
Il y a un point certes prĂ©caire dans toute relation qui frappe habituellement autour des vacances et qui pose la question sĂ©culaire: "Qu'est-ce que je reçois mon partenaire?" Eh bien, d'abord considĂ©rer la situation. Êtes-vous rĂ©cemment frappĂ©? EnchaĂźnĂ© pour la vie? Quelque part entre les deux? De toute façon, il n'y a aucune comparaison avec un cadeau soigneusement pensĂ©. Ici, notre feuille de triche de vacances pour les couples dĂ©compose les meilleurs cadeaux Ă  donner par les chiffres. Trois semaines Vous voulez ĂȘtre intelligent, pas ringard; mignon, pas fou; rĂ©flĂ©chi, mais pas trop rĂ©flĂ©chi. Ne vous accrochez pas Ă  ce que tout cela signifie, mais rĂ©flĂ©chissez Ă  ce qui pourrait faire sourire votre nouvelle personne. Les blagues Ă  l'intĂ©rieur sont un excellent point de dĂ©part. Ainsi, par exemple, si bae est un connaisseur dans la cuisine, pourquoi pas une sriracha sur le pouce? Si vous avez un nerd tech chaud sur vos mains, un ensemble de casques super-Ă©lĂ©gants sont sĂ»rs de le conquĂ©rir. La beautĂ© et les livres sont toujours un pari sĂ»r. Toujours solidement dans la phase «ne jamais quitter le lit»? Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une carte-cadeau Netflix. Trois mois Vous avez passĂ© tout votre temps ensemble, mais vous vous sentez perplexe quand il s'agit de trouver quelque chose qui va vraiment gagner votre personne spĂ©ciale. Battez votre meilleure moitiĂ© au punch avec l'un de ses choix de liste de souhaits. Peut-ĂȘtre que c'est une paire de bottes tous temps ou la barre de son la plus lisse; le portefeuille Gucci parfait ou un pull Ganni en peluche. Quant Ă  ceux qui sont en avance sur la courbe et qui cohabitent dĂ©jĂ ? Pendant que vous travaillez sur la fusion des actifs - la nĂ©gociation de tout, de la dĂ©coration Ă  l'espace de tiroir - commĂ©morer et cĂ©lĂ©brer avec Sproket Photo Printer HP. Trois ans À prĂ©sent, vous savez que vous avez un gardien, et rien ne dit «je t'aime» comme ces cadeaux Ă©prouvĂ©s - un sac Loewe ou une montre vintage - qui permettent Ă  votre partenaire de savoir que vous ĂȘtes sĂ©rieux. Des plans pour une destination lointaine pour les vacances? Ajoutez Ă  l'aventure passionnante imminente avec des cadeaux qui continuent Ă  donner Ă  l'arrivĂ©e-que ce soit une petite robe d'Ă©tĂ© rouge, un short de bain ou une nouvelle valise Ă  roulettes. Trois enfants Vous avez payĂ© vos cotisations maintenant il est temps de laisser tomber des indices pas si subtils sur ce que votre coeur dĂ©sire cette saison de vacances. Faites-le remarquer en personne, signalez-le dans un magazine ou inscrivez-le directement sur Instagram. Il est temps d'apporter la dĂ©cadence - une robe de cachemire pour elle, des boutons de manchette monogrammĂ©s pour lui - et prĂ©parez-vous Ă  amĂ©nager les couloirs.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ] [ 2 ]
Créez votre Blog !
Titre du blog :
Blog féminin de mode
Description :
Blog féminin de mode
Dernière mise à jour :
21/05/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
BrudklÀnningar
Ballkjoler
Vestidos de daminhas
Abiti mamma sposa
Trouwjurken
Vestiti da cerimonia
Articles sur ce blog : 9
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 1447
Visites depuis hier : 1