Blog féminin de mode
Le Fumeur! Le Mondrian Shift! Comment obtenir 5 images YSL iconiques aujourd'hui
Article publié le 03/08/2017
«J'ai participé à la transformation de mon époque. Je l'ai fait avec des vêtements, ce qui est certainement moins important que la musique, l'architecture, la peinture. . . Mais quelle que soit la valeur, je l'ai fait ", a déclaré Yves Saint Laurent avec une modestie caractéristique, résumant une carrière extraordinaire et étonnante.

Qu'est-ce qui fait que certains créateurs montent et montent comme une étoile filante, alors que des milliers d'autres font simplement des vêtements? Saint Laurent, avec Coco Chanel, peut-être le plus grand créateur de mode du 20ème siècle, est né il y a 81 ans aujourd'hui en Algérie.

Après une triste enfance, Saint Laurent est venu à Paris pour étudier et travailler. En 1957, à l'âge de 21 ans, il était le chef de la maison de Dior. Dans les décennies suivantes, sous son propre nom, il offrirait des révélations telles que Le Smoking qui a célébré la sensualité de l'androgynie; Des gilets de safari, même si le trek n'a plus que le Boulevard Saint-Germain; Et les changements de blocs de couleurs, dont les palettes audacieuses et les longueurs abrégées ont été un hommage au peintre moderniste Piet Mondrian. Dans une collection notoire de 1971 qui a rappelé les styles de la Seconde Guerre mondiale, le concepteur a réinterprété, dans des nuances éblouissantes, les fourrures aux gros épaulettes connues sous le nom de "chubbies". (Montré moins de 30 ans après cette époque terrible, le public, beaucoup de Qui se souvenaient de ces jours difficiles, étaient stupéfaits et choqués, mais les spectateurs plus jeunes, nés après la guerre, l'ont adoré.)

"Lorsque vous vous sentez bien dans les vêtements, tout peut arriver. . . Le bon vêtement est un passeport pour le bonheur ", a déclaré le maître une fois averti. Un passeport pour le bonheur - en fin de compte, n'est-ce pas ce que nous souhaitons de nos vêtements et de nos vies?

Ici, notre liste de mode s'inspire clairement de Saint Laurent - "visas de transit" pour une saison, une vie, de style et de substance.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Brie Larson a trouvé la sandale parfaite de l'aéroport - et elle est aussi conviviale
Article publié le 03/08/2017
Brie Larson a intensifié son jeu de style aéroportuaire récemment. Le vainqueur du Prix de l'Académie a fait ses débuts une approche polie mais sportive en mars, quand elle a compensé un cavalier Gucci surdimensionné avec des baskets rétro adidas, et a prouvé le pouvoir d'une chaussure de déclaration pratique en juillet, où elle a présenté la haute alternative de Roger Vivier au Birkenstock. Hier, Larson a combiné ces thèmes dans un ensemble soigné, fondé par de délicieuses diapositives d'été.

Brie Larson a complété son look avec un sweat à capuche classique adidas originaux, un film idéal pour ses pantalons rouges à moteur adaptés aux pompiers. La juxtaposition offrait une alternative bien combinée à la combo de hoodie-leggings, tandis que l'accessoirisation intelligente a soulevé l'apparence dans le haut territoire. Un sac à bandoulière en ivoire à la main fournissait une pop subtile, mais ce sont les sandales de Larson qui ont volé le spectacle. La fraise, le blush et le design de criss-cross de suède de tournesol ont prêté une touche de touche inspirée des années 70 aux sélections faibles. Échangez les vêtements de sport pour une robe d'été fille, et le look aurait bien des jambes en septembre.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ]
Créez votre Blog !
Titre du blog :
Blog féminin de mode
Description :
Blog féminin de mode
Dernière mise à jour :
03/08/2017
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Brudklänningar
Ballkjoler
Brudekjoler
Abiti mamma sposa
Articles sur ce blog : 2
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 84
Visites depuis hier : 1