Mode et beauté
Comment s'habiller comme un hippie avec des vêtements dans votre placard
Article publi le 26/10/2018

Alors que les années 60 mod Fashion mis en évidence les couleurs vives, des boutons énormes et des bottes au genou-haute, un vibrant contreculture fleuri tout le chemin dans les années 1970. Les jeunes du monde entier ont embrassé une vie de "allumer, syntoniser, Drop out ", une philosophie hippie qui brillait à travers des tissus fluides, des couleurs chaudes et des accessoires perlés. Ces modes influencent encore les garde-robes, et vous pouvez réviser beaucoup de vos agrafes de modèle pour une touche d'enfant de fleur dans votre routine quotidienne.

Image result for How to dress like a hippie with clothes in your closet
Les petites robes brillantes des années 60 étaient un style doit. Les mini robes gouvernent toujours le monde des garde-robe d'été. Recherchez une robe courte, en coton, à manches larges, d'une couleur vibrante ou d'un motif cachemire ludique. Si vous avez une simple robe de coton noir ou blanc ou une barboteuse ludique, ceux-ci peuvent être accessoires pour une touche de beauté hippie.
Mettez une ceinture de cuir brun tressée et ajoutez quelques sandales de gladiateur plates au mélange. Faites ressortir l'esprit de l'enfant de fleurs dans n'importe quelle robe avec un gilet frange et quelques longs colliers suspendus. Ajoutez un sac à main surdimensionné en cuir ou en tissu dans une couleur vibrante pour compléter ce regard simple mais Bohème.
Conseils
Pour apporter une Vibe hippie à votre attention garde-robe sur la coupe des robes que vous achetez. Les coupes inspirées par les années 60 comprennent des manches de cloche, des décolletés et des ceintures de cravate.
Rien ne dit esprit et indépendant comme une paire de jeans fantastique. Le look de fond de cloche des années 60 et 70 peut sembler moderne et frais aujourd'hui. Optez pour un denim lavé délavé avec une coupe de démarrage ou un léger évasement.
Top Off the jeans avec un haut blanc de coton paysan avec des détails de broderie. Pour rendre le regard un peu plus moderne, optez pour un Top paysan plus équipé avec broderie noire ou grise. Une coupe asymétrique ou un flouncing ludique sur le dessus crée également une ambiance Bohème sans regarder datée.
Ajouter une poignée de bracelets ou de longues boucles d'oreilles balançant pour une touche de Bohème féminine. Portez quelques bottes en cuir démodées ou des sandales en cuir Chunky pour une déclaration de style terre-à-tout-terrain pourtant forte et moderne. Le circuit du Festival de musique moderne montre à quel point une paire de shorts peut être polyvalente. Les shorts en denim usés créent instantanément une esthétique enfantine sauvage. Alternativement, quelques shorts de A-Line dans un brun riche ou bleu profond avec un peu flirty de volume au fond créent une finition féminine des années 60 avec une torsion moderne.
Top Off les shorts avec un Cachemire ou florale haut réservoir d'impression, une ceinture de médaillon et des lunettes de soleil Aviator pour regarder frais et hippie tout à la fois. Jusqu'à l'ante et le haut de cette apparence estivale avec une dentelle, Sheer caftan et un sac à main frange pour un clin d'œil all-out pour les années 60.
Conseils
Ajouter l'inspiration hippie à votre look signifie choisir des textures textiles intéressantes. Dentelle, velours côtelé et tissus à la main vibrants ajouter un bord bohème à n'importe quelle pièce ou ensemble. Maxi robes sont une agrafe de temps chaud et flattent presque n'importe quelle figure. Ces petites gemmes aussi arriver à avoir l'esthétique hippie féminine intégré dans leurs fibres. Attachez une écharpe colorée autour de votre taille pour servir de ceinture espiègle et ajoutez quelques sandales de lacet-vers le haut au mélange.
Saisissez l'esprit des années 60 avec un chapeau à larges bords et un châle de dentelle autour de vos épaules pour une soirée plus fraîche. Alternativement, ajoutez un bandeau coloré le long de votre délié ou une grande barrette de fleur dans vos cheveux. N'importe lequel de ces accessoires peut être échangé autour et porté individuellement ou tous ensemble pour ajouter un bord à cette robe Maxi attendant un moment pour briller.
Conseils
Jouez avec des accessoires. Colliers longs, boucles d'oreilles balançant, bandeaux fleuris, et foulards ajouter que' 60s et' 70S regarder bohème à des pièces de base dans votre garde-robe.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter


Crez votre Blog !
Titre du blog :
Mode et beauté
Description :
Votre chaîne sur le maquillage, le style, la mode et plus.
Dernire mise jour :
26/10/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
robe de soirée asymétrique
Articles sur ce blog : 1
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 74
Visites depuis hier : 2