Style de la mode des femmes
Comment une femme devrait-elle garder sa santé en automne
Article publié le 12/10/2017
Automne pour maîtriser la bonne méthode de la santé peut atteindre un effet multiplicateur, les femmes tombent à prêter attention à la santé des soins du soleil Jin, Qi et le sang, l'automne est la saison la plus appropriée pour les femmes prenant la gelée royale, jetons un oeil à la chute des méthodes de santé des femmes.

Automne santé pour «élever» principe, dès que couché sur la convergence du yang, tôt pour faire les poumons peuvent étirer, tout en empêchant la convergence excessive. Un bon sommeil est également propice aux soins de la peau féminine, car «la tranquillité d'esprit, se sentir à l'aise» jeter de bonnes bases. 
 
Automne pluie jours secs, faible humidité de l'air, sujettes à des symptômes de la peau sèche, à beaucoup de beauté causée par les femmes en difficulté. Dans le même temps, Qiuzao facile de blesser les poumons, fluide de la plaie, peut conduire à Qi et Yin Déficience de la situation, par conséquent, les femmes devraient prêter attention à l'automne sèche et anti-sèche interne et externe. https://www.chicregina.co.uk



Aucun commentaire n'a encore été posté sur cet article.


Poster un commentaire
Votre pseudo :

Votre email [ facultatif ] :

Votre commentaire :

Titre du blog
Style de la mode des femmes
Description
Ce blog parle de mon propre style de vie et partage une chose intéressante
Dernière mise à jour
12/10/2017
Accueil
Me contacter
Livre d'or
robe de bal
Articles sur ce blog : 1
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 135
Visites depuis hier : 1