Shopping
Les joueurs anglais ont mené une enquête de colère à la mi-temps après ce que Danny Rose
Article publi le 12/09/2018
Avec le match sans but et le fait que les Suisses aient joui de la majorité du jeu et de meilleures opportunités, les joueurs ont pris l'initiative d'exiger une amélioration avant que le manager et son équipe ne discutent en équipe. "Nous avons été battus", a déclaré Rose, qui était l'une des meilleures performances d'Angleterre. "C'était un peu embarrassant. Nous aurions pu être deux ou trois. C'est génial que nous puissions tous nous crier et se dire que ce n'est pas assez bon. La seconde moitié n'a pas été incroyable mais c'était mieux que la première et nous sur la lune, nous avons eu la victoire. "

Harry Maguire a suggéré que Southgate a continué à délivrer des mots sévères de sa part, bien qu'il ait été encouragé à voir une équipe, qu'il a précédemment accusé d'être trop gentil, rendant leurs frustrations claires. "Je n'étais pas là [quand les joueurs parlaient]", a déclaré le manager.

"Nous leur donnons toujours les trois ou quatre premières minutes à eux-mêmes. Nous les encourageons toujours à faire entendre leur voix. Il est important qu'ils se sentent suffisamment proches pour pouvoir s'entendre. Ensuite, nous devons nous assurer que cela ne déborde pas .

"Ils ont été frustrés en première période, mais j’ai toujours su que c’était un risque. C’était les premières minutes du football pour plusieurs d’entre eux et le fait d’être face à une équipe de haut niveau a été un problème.

"Nous avons également eu un problème tactique avec Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka qui ont été si profonds, ce qui a signifié encore plus de course pour les gars qui ont disputé leur premier match de la saison. Et nous avons donné le ballon trop facilement."

"La première mi-temps était vraiment prévisible, mais les joueurs ont eu besoin du jeu. Ils ont creusé pendant cette période et nous avons pu effectuer des changements tactiques à la mi-temps.

"C’était assez calme au moment où je suis arrivé là-bas. Mais c’est un bon signe qu’il ya du leadership dans le groupe. Ils reconnaissent quand ils veulent être meilleurs. Aujourd'hui, ils ont été durs avec eux-mêmes. ils pourraient être à leurs premiers départs est un peu irréaliste ".


La victoire a mis fin à trois défaites consécutives avant les matches de la Ligue des nations le mois prochain en Croatie et en Espagne. "Il est important en tant que groupe d'avoir gagné contre une équipe du top 10", a ajouté Southgate, avec le Suisse au huitième rang mondial. "C'est un fait agréable. Nous savons que la performance aurait pu être meilleure.
 




Aucun commentaire n'a encore t post sur cet article.


Poster un commentaire
Votre pseudo :

Votre email [ facultatif ] :

Votre commentaire :

Titre du blog
Shopping
Description
J'aime faire du shopping
Dernire mise jour
12/09/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
formal dresses
prom dresses
Articles sur ce blog : 8
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 438
Visites depuis hier : 2