Boutique de mode pour filles
Victoria Beckham obtient une avance sur la tendance absolue de Spring
Article publié le 28/09/2017
La semaine dernière, lors de la visite de Dover Street, magasin phare de Londres, le test de Victoria Beckham a conduit à la tendance délicate de l'habillement. Et ce soir à Londres, le designer a mis son propre timbre sur le style pour la nuit. Beckham est allé chercher une palette noire et oxblood moody, mais le tissu transparent de sa tenue a ajouté une touche de légèreté qui a conservé les choses postérieures. La blouse et la jupe de Beckham étaient toutes deux issues de sa collection Spring 2018, qui portait sur la féminité et la force. Cela a été transmis par le haut, une version d'un style similaire qu'elle a porté la semaine dernière et une alternative intelligente à la veste masculine traditionnelle qu'elle préfère souvent. Un gossigan mince, une jupe en mousseline de soie plissée a ajouté un volume subtil. En ce qui concerne les accessoires, Beckham a gardé les choses aussi silencieuses et élégantes: ses nuances requises, le sac à bandoulière structuré et les talons oxblood.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Melania Trump caves à la pression, échange ses stilettos pour Stan Smiths
Article publié le 30/08/2017

Melania Trump a fait face à une tempête de critiques en ligne ce matin, quand elle a quitté le Texas pour rendre visite aux victimes de l'ouragan Harvey en stilettos en peau de serpent qui étaient clairement en désaccord avec l'occasion. Au moment où elle avait atterri à Corpus Christi, la Première Dame avait changé en une paire plus pratique de baskets Adidas Stan Smith, apparemment en train de dépasser la pression publique.

Trump a également échangé son ensemble tout noir pour une blanche chemise boutonnée et des jeans sur mesure. Elle a choisi d'ajouter un chapeau noir avec le mot "FLOTUS" estampillé à travers elle, qui ressemblait à la vente de billets et se sentait comme un ajout étrange compte tenu de la nature sérieuse de la visite.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Le secret beauté de ce Rising Singer est aussi le nom de son nouvel EP
Article publié le 02/08/2017
Le secret beauté de ce Rising Singer est aussi le nom de son nouvel EPDans la vidéo de Vogue d'aujourd'hui, le rappeur-chanteur Lizzo de Twin Cities peut entrer dans le cadre dans le style oh-I-didn't-see-you-there, mais c'est juste une apparence. Les 29 ans, dont les pistes sont un phare de la positivité du corps et de l'amour de soi, le rendent beaucoup trop réel. Trouver un répit sur un jour doux de la ville de New York dans une suite à l'hôtel Standard, elle partage les secrets derrière son look de jour en jour, qui comprend un surligneur et une lèvre nue 3-D.

À partir de son œil fumé de signature, elle balaie une profonde ombre d'aubergine sur ses paupières et ajoute un pigment chatoyant aux coins intérieurs car «quand la lumière te frappe, tu veux briller», dit-elle. Ensuite, une "étincelle du soleil sur le bout de votre joue" vient ensuite. "Je vais juste marcher", elle rit en s'inclinant la tête dans le crochet de son bras tout en brossant un surligneur d'or le long de sa pommette supérieure. Une fois que son visage est presque prêt, ou «battu comme le lion lâche dans The Wizard of Oz», elle enfonce et remplit ses lèvres avec un crayon brun foncé. "C'est là que la magie se produit", explique-t-elle avant de faire glisser un rouge à lèvres brun riche au centre de la bouche pour un effet dégradé 3-D.

Enfin, l'amateur de beauté naturelle éclate l'huile de noix de coco, notant que son EP le plus récent se trouve être nommé d'après le pommade naturel et odorant. "Quand vous êtes dans le club et un mec dansant juste derrière vous, il va être comme 'Damn, cette noix de coco?' ', Dit-elle après avoir mordu ses brins dans l'huile pour la rétention de brillance et de bouclier. Et tout comme ça, Lizzo est prêt dans toutes ses émotions, ma gloire à mes cheveux, mais avec deux choses sur son agenda: «Amusez-vous à la ville et à la chasse».
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Les meilleurs démaquillants de tous les temps, selon les avantages
Article publié le 02/08/2017

Prenant une indication audacieuse des pistes de l'automne 2017, les pops peintres de néophytes et l'ombre des blocs de couleurs font maintenant un tour d'étoiles dans les sacs de maquillage quotidiens. Les filles et les modèles ont déjà prouvé que la tendance est étonnamment usable: voir l'oeil de déclaration d'orange électrique de Selena Gomez et les couvertures balayées par fuchsia de Solange de la fin; mais qu'est-ce qu'un arsenal de teintes à haute couture et tendrement tenace pour votre taie d'oreiller Frette?

Ne craignez pas, les amateurs de couleurs à risque: il existe de nombreuses formules professionnelles pour balayer de manière sûre et douce toutes les dernières traces de maquillage à la fin de la nuit. Et qui mieux demander des conseils sur ceux à acheter que les meilleurs maquilleurs de Hollywood, après tout, ils ont aidé Kim Kardashian West, Beyoncé, Jennifer Lopez, et plus à sortir de la cage de cils difficile et des fondations à haute définition photo-ready. Ici, neuf des meilleurs pros du pays partagent leurs élixirs et leurs stratégies d'enlèvement.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ]
Créez votre Blog !
Titre du blog :
Boutique de mode pour filles
Description :
Boutique de mode pour filles
Dernière mise à jour :
28/09/2017
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Debs Prom Dresses
Cheap Prom Dresses
Wedding Dresses UK
Formal Dresses NZ
Articles sur ce blog : 4
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 322
Visites depuis hier : 2