Boutique de mode pour filles
Meghan, Duchesse du Sussex
Article publié le 23/05/2018
Meghan Markle est peut-être devenue la Duchesse du Sussex samedi, mais aujourd'hui, elle a été officiellement accueillie comme membre de «l'entreprise». Le plus récent ajout à la famille royale est sorti avec son mari, le prince Harry et sa belle-famille. Charles et Camilla, duchesse de Cornouailles, pour une garden-party au palais de Buckingham. Pour l'occasion, la duchesse a choisi Goat, une étiquette tirée du placard de sa belle-sœur Kate Middleton. La robe rose fardée - une version faite sur mesure de celle qui est maintenant en vente au prix de 450 $ - était le choix idéal pour Markle, et elle a ajouté son style grâce à un fascinateur de Philip Treacy et des bijoux en diamants.

L'effet de Markle sur la famille royale est déjà assez évident, et l'ensemble d'aujourd'hui fait allusion à sa facilité croissante dans son nouvel environnement. La palette se prêtait à des collants nus royalement exigés, que la duchesse fondait habilement avec des talons aiguilles neutres de Tamara Mellon. Le chapeau et l'embrayage coordonnés par tonalité ont fini le regard dans la mode royale.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Le chapeau de cow-boy à franges en cristal de Kelela est la mode Coachella à son meilleur
Article publié le 24/04/2018
Que ce soit en raison du puissant soleil du désert ou de l'esthétique plus-est-meilleure qui définit le style festival-girl, les participants de Coachella ont une obsession particulière pour les accessoires de coiffure. Oui, la couronne de fleurs occupe indéniablement une place importante dans cette catégorie, mais 2018 est peut-être l'année où le casque désormais cliché est finalement usurpé - peut-être par le béret de plus en plus populaire, bien qu'il ait été éclipsé la semaine dernière par la cagoule de Rihanna. Cependant, RiRi est la seule personne qui pourrait effectivement retirer cette photo). Kelela a prouvé que parfois il suffit d'un peu de paillettes pour donner un look frais à un accessoire classique. Ce week-end, elle a mis son chapeau de cow-boy en enfilant un chapeau blanc qui dégoulinait littéralement en cristaux Swarovski. Solange a récemment collaboré avec son fils pour ajouter une garniture de cristal en forme de larme à sa propre version du chapeau, tandis que des chapeaux larges à larges bords régnaient sur la piste Luar printemps 2018, mais le chapeau de cow-boy orné de cristal de Kelela à Coachella . De plus, c'est un témoignage de la pièce qui a volé la vedette de la robe pure et chatoyante de Christopher Kane de Kelela. En espérant que sa prise audacieuse a tué la couronne de fleurs fatiguée une fois pour toutes.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Bella Hadids senaste utseende är rak ut av ultraviolett
Article publié le 26/03/2018
Que ce soit vintage, en détresse, ou tout à fait flambant neuf, un bon groupe T-shirt reste pour toujours un classique de la garde-robe (et est souvent privilégié par les filles comme Hailey Baldwin, aussi). Mais simplement le porter avec un jean et l'appeler un jour? C'est tellement 2000. La nouvelle façon d'afficher fièrement vos obsessions musicales au premier plan (que ce soit Britney Spears ou Marilyn Manson): Glam up. Prenez exemple sur Selena Gomez, par exemple, qui est sortie à West Hollywood ce week-end en portant une robe Hot Topic inspirée du tween.

Vêtu d'un Tom Petty blanc et rouge et du T-Shirt Heartbreakers, Gomez a créé un look un peu moins rock ou grungy, en l'élevant avec des accessoires raffinés et une jupe tendance. Elle a associé son tee-shirt avec une jupe rouge fendue, d'élégantes semelles compensées Christian Dior et des bijoux en argent. En d'autres termes, vous pouvez assister au concert, mais aussi y passer un bon dîner.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Cette nouvelle soirée dansante de Brooklyn célèbre les racines noires et allosexuelles de la musi
Article publié le 26/01/2018
Cette nouvelle soirée dansante de Brooklyn célèbre les racines noires et allosexuelles de la musiChaque ville associée à un certain type de musique de danse doit ses héritages musicaux distincts aux personnes de couleur qui ont été les pionnières de chaque scène - que ce soit les parties de Lower East Side de David Mancuso ou la scène acido-gay au Royaume-Uni. , ou même Frankie Knuckles (souvent surnommé le «parrain de la house music»), à l'entrepôt de Chicago, les origines bizarres et noires du disco, de la techno et de la house sont souvent occultées dans les conceptions contemporaines de la musique électronique. "Quand vous dites à la plupart des gens, ils pensent aux canons à confettis et aux gens qui sautent et qui s'allument et qui s'allument", explique l'icône de la maison basée à Chicago et DJ Heather. "C'est pourquoi nous célébrons Frankie Knuckles, ses anniversaires, ses fondations. Permettre aux gens de connaître ces origines. Nous parlons de Chicago House, à propos de différents clubs. . . Les histoires new-yorkaises sont très différentes des histoires de Chicago, mais encore une fois, les points communs sont dans la culture des jeunes, [dans] la culture marron, gay, dance. Cela doit faire partie de l'histoire dont les gens doivent être conscients. "

Et la plus récente fête queer de Brooklyn, GARDENS, organisée par les DJ résidents Jordan Alper (DJ Jor) et Julia Pradhan (Phoneg1irl), a pour but de faire la lumière sur ces histoires d'origine oubliées. DJ Heather sera aux côtés de DJ Cinthie, basé à Berlin, samedi soir au nouveau site de Bushwick Elsewhere, et DJ MikeQ de New Jersey et Oscar Nñ de Papi Juice, le collectif basé à Brooklyn qui organise des soirées mensuelles centrées sur les personnes de couleur. , tournera également dans la plus petite pièce du club. Selon le communiqué de presse de GARDENS, cette soirée aura pour but de célébrer «les récits queer et intersectionnels de la house music, avec une piste de danse centrée sur la sécurité et l'ouverture à tous».

"La vie nocturne m'a donné un espace et un public pour me transformer en quiconque ou quoi que ce soit que je veux être. Les gens avaient l'habitude de dire que tout le monde à New York va en thérapie, mais pour moi, c'est une thérapie. La vérité est que tout le monde dans la vie nocturne a sa juste part de mal et de ténèbres. C'est de l'évasion, c'est sûr, mais c'est une évasion qui nous permet de nous connecter, même juste pour un moment, face à face, et non derrière un écran. »- Dakota du Ouest

Les festivités seront accueillies par une liste des drag queens les plus vitaux du métro de New York City, qui soulignent l'importance de créer des tenues de club prêtes à l'emploi, faisant partie intégrante de toute l'expérience pour leur. Comme l'explique HaraJuku, une reine de Brooklyn, «La mode est illimitée, tout comme la vie nocturne. . . Certains des artistes les plus innovants du monde dansent au club dans leur haute couture. Cela semble presque surréaliste. »Et comme le souligne la personnalité de la vie nocturne Pauli Cakes (qui travaillera la porte le samedi), ces expressions vestimentaires ont engendré de nombreux mouvements esthétiques qui coulent dans la culture dominante à ce jour. "La mode, en ce qui concerne la vie nocturne, est un moyen d'utiliser votre physicalité en tant qu'art. Tirer les regards vous permet de vous recréer de différentes manières, formes et formes, encore et encore. "

Au-delà de la création d'un espace d'expression créative libre et de regards qui poussent les limites, GARDENS rassemble de nombreux fils de l'underground queer à une époque où ces espaces ressemblent à un terrain rare et sacré. Comme l'explique éloquemment DJ Heather, «les gens pensent que [les clubs] sont des endroits où échapper aux tweets, un président qui se fait passer pour un président ou un sourire dans le métro ou qui lisent sur Internet des choses horribles, injustes et frustrantes. Il suffit d'avoir quelques heures pour danser, pour être libre et pour traîner avec les gens.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Victoria Beckham obtient une avance sur la tendance absolue de Spring
Article publié le 28/09/2017
La semaine dernière, lors de la visite de Dover Street, magasin phare de Londres, le test de Victoria Beckham a conduit à la tendance délicate de l'habillement. Et ce soir à Londres, le designer a mis son propre timbre sur le style pour la nuit. Beckham est allé chercher une palette noire et oxblood moody, mais le tissu transparent de sa tenue a ajouté une touche de légèreté qui a conservé les choses postérieures. La blouse et la jupe de Beckham étaient toutes deux issues de sa collection Spring 2018, qui portait sur la féminité et la force. Cela a été transmis par le haut, une version d'un style similaire qu'elle a porté la semaine dernière et une alternative intelligente à la veste masculine traditionnelle qu'elle préfère souvent. Un gossigan mince, une jupe en mousseline de soie plissée a ajouté un volume subtil. En ce qui concerne les accessoires, Beckham a gardé les choses aussi silencieuses et élégantes: ses nuances requises, le sac à bandoulière structuré et les talons oxblood.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ] [ 2 ]
Créez votre Blog !
Titre du blog :
Boutique de mode pour filles
Description :
Boutique de mode pour filles
Dernière mise à jour :
23/05/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Debs Prom Dresses
Flower Girl Dresses
Wedding Dresses UK
Formal Dresses NZ
Prom Dresses Liverpool
Mother of the Bride Dresses
Cheap wedding dresses
Flower Girl Dresses Canada
Articles sur ce blog : 8
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la création : 1038
Visites depuis hier : 3