tissu de mode
Winnie Harlow se promène dans le défilé Victoria's Secret
Article publi le 08/09/2018

Après que le mannequin ait été repéré en ville au casting pour une place convoitée au défilé de mode secret de Victoria cette semaine, sa représentante a confirmé à la page Six vendredi qu’elle prendrait la piste.

Nous ne pourrions pas être plus ravis et fiers d'elle», a déclaré son représentant.

Même si la belle Canadienne de 24 ans n’a pas fait confiance aux médias sociaux pour confirmer la réalisation, elle a retweeté les bons voeux de divers fans, y compris une vidéo de ses découvertes.

Le spectacle est prévu pour novembre.

Découvert par le mannequin Tyra Banks, Harlow a joué dans le cycle 21 de «America's Next Top Model» de Banks et a commencé à se faire connaître en organisant des campagnes avec Desigual, Swarovski et Covergirl. toute la vie.

Bien qu’elle ait connu le succès sous la forme de campagnes de mode et de couvertures de magazines - et compte 4,1 millions de followers sur Instagram - Harlow a toujours eu pour cible le défilé du Victoria’s Secret.

L’année dernière, lors des entretiens avec le GQ britannique, le modèle a déclaré lors d’une interview avec l’ODEntertainment au Royaume-Uni: «Oh mon Dieu, je serais ravi» quand on lui a demandé comment marcher pour la marque de lingerie. "Vous savez quoi? C’est l’objectif pour l’année prochaine. Je mets ça dans le monde, je vais travailler très dur et viser VS. Je pense que je dois juste aller à la gym, me pavaner, pratiquer ma marche et je vais y arriver.

Aucun commentaire - Voir / Ajouter


Crez votre Blog !
Titre du blog :
tissu de mode
Description :
J'aime parcourir toutes sortes de vêtements à la mode.
Dernire mise jour :
08/09/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Articles sur ce blog : 1
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 48
Visites depuis hier : 1