tessa reid page d'accueil personnelle
La Reine Letizia d'Espagne répète sa robe portefeuille préférée de moins de 250 $
Article publi le 06/09/2018
La reine Letizia d’Espagne était à Salamanque plus tôt aujourd’hui pour assister à la foire agricole annuelle de la ville, où Sa Majesté, rejointe par le roi Felipe VI, a inspecté tout, du bétail aux navires. Pour cette excursion, la reine Letizia s’est appuyée sur une étiquette et une pièce familières, répétant une robe en denim Hugo Boss qu’elle portait pour la première fois en juillet lors d’une visite à l’École de musique internationale.

La silhouette en chemise est un look familier pour Letizia. Pour la sortie d’aujourd’hui, Sa Majesté a porté les manches de la cloche pour une approche plus décontractée, tandis que les slingbacks coordonnés sur le plan tonique ont permis de maintenir les choses en ordre. Un embrayage de contraste a donné une touche de couleur, déclenchant la ceinture à rayures graphique de la robe.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Etats-Unis Bella et Gigi Hadid Reinvent Tennis Dressing Courtside
Article publi le 06/09/2018
Grâce à la garde-robe de joueurs comme Serena Williams, la tenue sur le terrain est devenue un sujet très controversé cette saison. Mais comment vous habiller si vous regardez simplement un match? Hier, à l’Open des États-Unis, Bella et Gigi Hadid ont apporté une nouvelle réponse à cette question par le biais de tenues coordonnées dans des tons clairs de blanc et de bleu.

En présence à Flushing Meadows pour regarder Williams jouer Karolína Plíšková, les sœurs, qui tombent généralement aux deux extrémités du spectre, ont été étonnamment synchronisées. La paire portait des variantes surdimensionnées, avec une combinaison unique de chemisier et de coupe-vent en blanc et de Gigi dans une blouse à rayures colorées par-dessus un short couleur crème. Les deux ont révélé un soupçon d'épaule et accessoirisé de petits sacs à main: Gigi a opté pour un sac polochon Prada, tandis que Bella a choisi la populaire selle Dior.

Sinon, les deux ont gardé les choses simples avec des boucles d'oreilles en or, des baskets et des queues de cheval habillées pour une ambiance décontractée et moderne qui était un style grand chelem.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

Humberto Leon de Kenzo fait son entrée en scène avec les conseils de Spike Jonze et Chloë Sevigny
Article publi le 06/09/2018
Humberto Leon et Carol Lim de Kenzo ont été des directeurs créatifs multidisciplinaires depuis qu'ils ont signé en 2011 sur la marque parisienne. Leon, lorsqu'on lui a posé la question, lance une longue liste de projets prêts à l'emploi. entreprise chez Kenzo, de la première campagne avec Jean-Paul Goude à une publicité is-it-art-ou-est-elle-une-une? Collaboration Maurizio Cattelan. Ils ont également produit une série de films, notamment Chloë Sevigny, Natasha Lyonne et Sean Baker du Projet Floride. Pour l’automne 2018, c’est le tour de Leon. Vendredi soir, il présentera son tout premier film, The Everything, mettant en vedette Milla Jovovich et les nouveaux venus Alexandra Schipp, Kodi Smit-McPhee, Jay Ellis (de Insecure) et Ekaterina Samsonov.

Si vous pensez que cette distribution semble excellente, vous pouvez être sûr que Leon a utilisé son réseau d'amis de l'autre côté de la caméra. Spike Jones a lu le script de Leon et lui a fait part de ses commentaires (il fait également une brève apparition), et Sevigny et Lyonne ont partagé leurs notes pendant le processus de montage. "J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur des personnes à Hollywood, auxquelles je peux m'appuyer et poser des questions, même si elles sont des questions naïves", déclare Leon. Pas que le film soit un caprice. Loin de là. Leon dit qu’il a réfléchi au scénario pendant une décennie. Le pitch de l'ascenseur ressemble à ceci: un groupe d'enfants avec des super-pouvoirs «stupides» unissent leurs forces pour faire quelque chose de grand. «Le moral de l'histoire, dit Leon, c'est que plus on travaille ensemble, plus quelque chose peut devenir fort. Je suis une sorte de nerd et j'aime les films de super-héros, mais c'est plutôt un film familial. Personne ne porte de cape.

Ce qu'ils portent, c'est la collection Kenzo Automne 2018. En fait, Leon et Lim ont commencé à concevoir après que Leon ait décidé de faire le film, il y a donc une synergie naturelle entre les projets. Leur prêt-à-porter automne, présenté lors des défilés des hommes à Paris en janvier dernier, regorgeait de références cinématographiques, d’Alfred Hitchcock à Wong Kar-Wai, et comportait de nombreuses affiches de films de campagne. «Il y a tout cet aspect méta [de ce projet] que j'aime beaucoup», dit Leon. Mais si le film est une étape importante pour Leon, qu’en est-il pour les fans? Pourquoi les acheteurs de Kenzo devraient-ils faire attention? «Notre passion est l'aspect narratif», dit-il. «En tant que marque, nous avons toujours réfléchi à l’arrière-plan de la conception, de l’approche des campagnes publicitaires et de tout le reste. Vous êtes en train de voir tout le processus se dérouler. Pour pouvoir raconter une histoire aussi authentique, j’ai l’impression que ce film donne une grande portée au client. »Et vraiment, qui n’aime pas l’idée de Milla Jovovich en tant que maman de super héros?
Aucun commentaire - Voir / Ajouter

La plus grosse surprise de Tom Ford Une nouvelle princesse à la mode
Article publi le 06/09/2018
La première rangée d’un spectacle de Tom Ford est un lieu à voir et à voir. Les gens qui regardent les collections du designer sont toujours épiques et, au milieu des mannequins, des éditeurs et des membres de la royauté hollywoodienne, Ford jette toujours un joker. Ce soir, la sensation de la saison s’est manifestée sous la forme de Pauline Ducruet, l’élégant royal monégasque arrivé au Park Avenue Armory dans une robe audacieuse en cuir noir. Avec son ambiance des années 80 et son sens sexuel inné, le regard était au-delà des idées reçues sur l’habillage de la princesse et reflétait plutôt les styles privilégiés par la mère de Ducruet, la princesse Stéphanie, rebelle royale originelle.

Bien qu’elle ne soit pas techniquement une princesse - Ducruet et ses frères et sœurs ne détiennent pas de titres - elle a apporté un vernis royal à une tenue inattendue. Il faut de l'habileté pour arracher de grosses épaulettes et du cuir, mais Ducruet sait comment faire des idées compliquées. En ajoutant des sandales à lanières hautes et en ramenant ses cheveux en une queue de cheval haute, elle a gardé les choses modernes et épurées.

Bien que sa première place chez Tom Ford marque son premier voyage à la Fashion Week de New York, Ducruet est un habitué des défilés de Paris Couture et elle est souvent aperçue chez Chanel, Giambattista Valli, Valentino, entre autres. Cela dit, même avec les vêtements les plus luxueux au monde, elle n’arrive pas à Zara avec sa mère et à partager la tenue de la journée sur Instagram. Tout cela fait de Ducruet un royal à la fois moderne et passionné.
Aucun commentaire - Voir / Ajouter


[ 1 ]
Crez votre Blog !
Titre du blog :
tessa reid page d'accueil personnelle
Description :
tessa reid page d'accueil personnelle
Dernire mise jour :
06/09/2018
Accueil
Me contacter
Livre d'or
Abiti da sposa economici
Brudklänningar
Abiballkleider
Vestidos de festa
Ballkleider
Abendkleider
Bruidsjurken
Vestidos de Noche Largos
Robes de Soirée Chic
Robes de Fille De Fleur
Articles sur ce blog : 4
Commentaires sur le blog : 0
Visites depuis la cration : 132
Visites depuis hier : 3